Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 17:17

Des racines de génevrier et de vignes glanées dans le jardin pour laisser parler mon imagination

Tous ces éléments ont une relation symbiotique; l'argile, le bois et j'ai même employé le champignon stérée hirsute qui aide à la décomposition du bois mort.

 

11-avril-2012.jpg

 

 

11-avril-2012-D.jpg

Détail

 11-avril-2012-A.jpg

 

 11-avril-2012-B.jpgDétail

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe, Jean-Luc!<br />
Répondre
T
<br /> merci pour mon anniv ,bises a tous les deux,<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton com,j'ai compris qu'il fallait que j'attende quelques jours pour l'enregistrement et l'accord de ma demande ,donc j'attend et je vois! pour ce nouveau blog,bon week a+<br />
Répondre
T
<br /> insolitement naturel!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a+ Cloux<br />
Répondre
L
<br /> Le cycle de la vie ... avec le printemps fleuri à l'arrière plan. Bonne soirée.<br />
Répondre

  • : Le blog de Jean-Luc Cloux
  • Le blog de Jean-Luc Cloux
  • : L'imagination est une ouverture, un consentement d'écoute, un devenir ! Sculptures, infographies, court-métrages, fenêtres de l'imaginaire.
  • Contact

Présentation

Sculptures pierre et argile, photographies et court-métrages, peintures numériques, vignes et jardinage

Art symbolique

L'imagination est une ouverture, un consentement d'écoute, un devenir.

Laisser pénétrer en soi une existence.

Ca commence comme un rêve d'enfant, pour le plaisir de créer, quand la sensation remplace la pensée, c'est à dire ressentir ce que l'on crée spontanément et le délivrer avec beaucoup d'amour et de bonheur.

C'est être soulevé, transporté par l'énergie créatrice transcendante à la recherche de sa propre profondeur, se libérer des dogmes, ne pas répéter des formules apprises par coeur, mais laisser résonner en nous la vérité.

C'est une clef qui ouvre les portes de l'esprit sur l'infini....

Archives

"Feu sacré"

"Feu sacré", court-métrage sur la réalisation d'un four à céramique éphémère  

cliquez sur le lien: 

link

 

17 octobre 2014 four

 

Danse avec le vent

19 mars 2013

" Bijoux,cailloux,joujoux...Cloux "

30 avril 2013"

Réveil printanier

12 mars éveil

Atelier jardin