Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:05

Ces derniers jours très occupé dans le jardin: repiquage d'artichauts, taille et déserbage manuel de la vigne !

Enfin je trouve aussi le temps pour le modelage !

 

17-Mars-2011-Taille-de-la-fleche.jpg

 

La sculpture bois-terre avance bien !

Pour donner cette ambiance fusionnelle, j'ai allumé une lampe en arrière plan !

A suivre !

 

17-Mars-2011.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> J'imagine en effet que tu dois être très occupé en cette saison alors je te souhaite du courage .Mais je me dis que tu dois être comme moi et penser que cette saison est belle ...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la sculpture évidement j'ai hate aussi de la voir finie mais je suis patient ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ont sent le cocon d'amour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a bien, je trouve, un parfait "tableau" naturel Magrittien dans ces nuages-là dessus votre sculpture qui, si elle évolue dans le sens du thème donné, risque fort de vous "offir" à<br /> naître une petite sculpturine indépendant de votre volonté, non ?.... Bel effet de simili de crèche, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore de tes passages et surtout de nous montrer ce que tu réalises. L'harmonie entre l'art et la nature !!! C'est l'univers que nous avons apprécié lors d'une promenade par ce bel<br /> après-midi ensoleille dans un lieu superbe.<br /> <br /> <br /> J'ai pris des photos afin de partager avec vous ce moment associant l'art (espace du sculpteur François CACHEUX) et la nature avec ce bel Arboretum d'Angers.<br /> <br /> <br /> Il est doux de pouvoir vivre un peu normalement. MERCI encore de vos encouragements.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bin ca y est c revenu lol superbes photos j aime tjrs autant et les couleurs.. bravo surtout la deuxieme j aime bcp ces tons gris et bruns plus la forme de ce volume c est tres beau a<br /> bientot:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Jean-Luc Cloux
  • Le blog de Jean-Luc Cloux
  • : L'imagination est une ouverture, un consentement d'écoute, un devenir ! Sculptures, infographies, court-métrages, fenêtres de l'imaginaire.
  • Contact

Présentation

Sculptures pierre et argile, photographies et court-métrages, peintures numériques, vignes et jardinage

Art symbolique

L'imagination est une ouverture, un consentement d'écoute, un devenir.

Laisser pénétrer en soi une existence.

Ca commence comme un rêve d'enfant, pour le plaisir de créer, quand la sensation remplace la pensée, c'est à dire ressentir ce que l'on crée spontanément et le délivrer avec beaucoup d'amour et de bonheur.

C'est être soulevé, transporté par l'énergie créatrice transcendante à la recherche de sa propre profondeur, se libérer des dogmes, ne pas répéter des formules apprises par coeur, mais laisser résonner en nous la vérité.

C'est une clef qui ouvre les portes de l'esprit sur l'infini....

Archives

"Feu sacré"

"Feu sacré", court-métrage sur la réalisation d'un four à céramique éphémère  

cliquez sur le lien: 

link

 

17 octobre 2014 four

 

Danse avec le vent

19 mars 2013

" Bijoux,cailloux,joujoux...Cloux "

30 avril 2013"

Réveil printanier

12 mars éveil

Atelier jardin